Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 19:25
J'attendais la date du 4 septembre 2009 avec impatience ! ça en a valu la peine. Et pour cause : j'ai assisté, pour la première fois, au concert (au show devrais-je dire) de Mylène FARMER, au stade de la Praille (Genève). L'ambiance était extraordinaire, dommage que le public n'ait pas été plus à fond dedans ; les effets spéciaux étaient impressionnants et envoutants, autant que la scène était grandiose et psychédélique. Certaines chansons étaient remixées comme Sextonik, d'autres voyaient leur instrumentation modifiée pour une touche très techno, ça pète ! Et bien sûr, beaucoup de moments émotion, en particulier lorsque Mylène évolue sur l'avancée où elle entonne Point de suture, Nous souviendrons nous de nous, Rêver et Laisse le vent emporter tout. Quant à notre diva préférée, toujours très émotive, chaleureusement liée à son public. Ce qui aurait pu être mieux : la fin (soucis technique oblige, Mylène n'a pas pu dire au revoir, partant illico presto après Désenchantée) et la sono au début (une si belle voix rendue beaucoup trop grave).

Pas d'avalanche de photos sur cette page, mais divers liens sont intéressants :
Un lien critique, négatif
Bien d'accord avec cet article
Ce qu'en disent les médias
Un petit résumé et la set list


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca m'a fait bien plaisir de lire ce petit article ^^, trés bon souvenirs et d'autres encore j'espère^^<br />
Répondre